Team Détraqué
Championnat
5
3
2 octobre 2017 19:45
17'
NC
22'
NC
28'
NC
40'
NC
52'
NC
  • Eclaircies
  • Sec
  • Faible
9 min
But marqué
17 min
But encaissé
22 min
But encaissé
28 min
But encaissé
34 min
But marqué
40 min
But encaissé
46 min
But marqué
52 min
But encaissé
Choisy
Terrain stabilisé
19:45 - 2 octobre 2017
NC
NC
1 spectateur

Pour ce deuxième match de la saison, la team Potes² accueillait Rémi et retrouvait Jaap "Delbor" Stam en défense.

Une nouvelle organisation en 1-2-1-2 allait être mise en place, favorisant le jeu au milieu de terrain, aucun joueur ne jouant "latéral ou ailier" pur. Fort de cette nouvelle organisation et de l'apport de Rémi au milieu les potes² allait ouvrir le score. Un jeu en triangle entre Mike, Yohan et Rémi allait finir par une bonne passe de ce dernier vers Gigi qui allait conclure l'action d'une frappe hors de portée du gardien.

Malheureusement dans le même temps Mathieu allait sortir définitivement suite à une blessure musculaire. 7 joueurs valides finiraient donc le match.

Même si les potes² défendait vaillamment, la puissance physique des adversaires allait vite faire basculer la balance, 3 buts encaissés coup sur coup, sur des corners ou des pressings adverses allaient porter le score à 3-1 pour la team détraqué.

A l'entame de la deuxième mi-temps , les potes² vont garder leurs bonnes intentions tandis qu'en face leur adversaire allait décliner. Profitant d'une seconde d'inattention, John allait rapidement trouver Gigi sur un coup franc de roublard, ce dernier concluant du gauche et ramenant les potes ² dans le match.

Alors qu'il reprenait espoir ils allaient néanmoins se reprendre un but suite à une mésentente entre Yohan et Delbor, un but qui ne cassa cependant pas l'élan des potes²!

Progressivement l'équipe reprenait le dessus sur le jeu et une frappe lointaine de Yohan sur un décalage de John allait permettre aux potes² de revenir à un but. Malgré quelques situations dont un 4 contre 2 où ni David ni Gigi n'auront réussi à frapper ils n'arriveront jamais à égaliser. Au contraire sur un corner le golgoth adverse allait porter le score à 5-3.

Même si il y a eu défaite la plupart des coéquipiers des Potes² sont rentrés chez eux satisfaits du match, de beaux mouvements offensifs ont été réalisé, de beaux mouvements défensifs , des retours salvateurs de Delbor ou David, des passes propres de John (et un dribble dit "à la Bernard"), un Rémi en chef d’orchestre, un Mike omniprésent au milieu et Yohan et Gigi à la finition, à toutes les lignes il y aura eu des satisfactions! Comme on dit dans le métier "encouragements"!

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N P P P P P

Répartition des buts

31 buts marqués
102 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
Défenseur
milieux
Milieu défensif
Milieu
Milieu
Milieu
Milieu
attaquants
Attaquant
Attaquant
. D
. D
J H
. M
. M
. R
. G
. Y

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Staff
Gi Gigi
Gi Gigi 4 octobre 2017 17:31
Président

Merci! Désolé je ne t'ai pas mis dans le résumé de ce match, dur de sortir une action! D'ailleurs la visibilité sur le stabil est proche d'un match crypté!!

Hugo Spielvogel 4 octobre 2017 15:50
Joueur

Merci Gigi, c'est plus clair qu'un direct de Lequipe.fr. J'ai l'impression d'avoir regardé un match de l'OM en cripté sur Canal Plus avec la radio en fond branchée sur RMC

Potes² vient de remporter le trophée 1000 visites 8 mois
1-5
Potes² / Olympique Marcel 9 mois
Potes² / Olympique Marcel et 7 autres : résumés des matchs 9 mois
Potes² / Olympique Marcel et 7 9 mois
0-5
Potes² / Team Zazo 9 mois
4-8
Potes² / RC Samba 9 mois
2-3
Potes² / PES A 9 mois
2-9
Potes² / SLC 3 9 mois
8-8
Potes² / Noisy B 9 mois
2-9
Potes² / FC Pershing 9 mois
Potes² : nouveau joueur 9 mois
3-18
Potes² / As Real de Paris 9 mois
2-4
Potes² / As Hulotte 9 mois
1-5
Potes² / Bayer Leverkusec 9 mois
1-10
Potes² / Double VFC 9 mois